
Pacte de Transition Énergétique
L’IM2S est très investi dans la transition énergétique et a souhaité officialiser cet engagement à travers la signature de la Charte d’engagement du Pacte National pour la Transition Énergétique.
C’est ainsi que Gérard Luccio, Directeur Général de l’IM2S, a signé mercredi 5 juin 2019, la Charte d’engagement, en présence de Marie-Pierre Gramaglia, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Équipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme, Didier Gamerdinger, Conseiller de Gouvernement – Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, et son Directeur Général, Valérie Viora-Puyo, Annabelle Jaeger-Seydoux, Directrice de la Mission pour la Transition Energétique (MTE) et Céline Caron, Président Délégué du Conseil d’Administration de IM2S.
L’Institut s’est alors engagé à poursuivre ses efforts sur les trois priorités de la transition énergétique : mobilité, déchets, énergie.
Afin de faire de la transition énergétique, une démarche partagée et engageante pour toutes les équipes de l’IM2S, une journée de sensibilisation à la transition énergétique a été organisée le vendredi 21 juin 2019.
Signature le mercredi 5 juin 2019 par Gérard Luccio, Directeur Général de l’IM2S, de la Charte d’engagement du Pacte National pour la Transition Énergétique.
L’événement s’est déroulé en présence de Marie-Pierre Gramaglia, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Équipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme, Didier Gamerdinger, Conseiller de Gouvernement – Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, et son Directeur Général, Valérie Viora-Puyo, Annabelle Jaeger-Seydoux, Directrice de la Mission pour la Transition Energétique (MTE) et Céline Caron, Président Délégué du Conseil d’Administration de IM2S.